Service de Réclamation Produit
Cher client,
La qualité est l’une de nos principales priorités chez JERA MINI, c’est pourquoi nous sommes désolés d’apprendre que certains de nos produits n’ont pas répondu à vos attentes. Si vous souhaitez soumettre une réclamation, veuillez suivre nos directives ci-dessous.
Produit acheté sur notre site web jeramini.com:
Vous êtes invité à soumettre votre réclamation et nous la résoudrons dans les quelques jours ouvrables suivants.
Si vous avez reçu une commande ou un produit incorrect, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@jeramini.com avec votre numéro de commande.
Produit acheté dans un magasin de détail:
Nous vous prions de contacter le magasin de détail. Le détaillant traitera votre réclamation conformément aux règles du pays à partir duquel notre partenaire de vente au détail opère.
Produit reçu en cadeau:
Vous devez avoir une preuve d’achat pour soumettre votre réclamation.
Si le cadeau a été acheté sur notre site web et que vous avez un numéro de commande, veuillez contacter notre service client à l’adresse info@jeramini.com avec le numéro de commande.
Si le cadeau a été acheté chez l’un de nos partenaires de vente au détail, nous vous prions alors de les contacter directement. Le détaillant traitera votre réclamation conformément aux règles du pays à partir duquel notre partenaire de vente au détail opère.